Guide bulletin de vote au PDC - Élection au Conseil national / Élection au Conseil des États (1er tour)

Les enveloppes de vote sont arrivées dans vos boites aux lettres. Ci-dessous un petit guide à lire et partager pour s’assurer de faire profiter au mieux son vote au PDC et une petite vidéo à diffuser autour de vous ! A vos lunettes et stylos :

 

  1. Élection au Conseil national :

 

  1. Prendre la liste n°7 (PDC Genève) et la glisser dans l’enveloppe bleue, sans panachage, ni biffage !

OU

 

 

  1. Prendre la liste n°9 (JDC Genève) et la glisser dans l’enveloppe bleue (les voix récoltées reviendront à la liste principale du PDC Genève), sans panachage, ni biffage !

OU

 

 

  1. Remplir un bulletin vierge en inscrivant en haut le nom et numéro de la liste du PDC Genève (n°7), y inscrire ensuite le ou les nom(s) et numéro(s) (dans la marge) des candidats PDC ou JDC que vous souhaitez faire élire. Vous pouvez inscrire un même nom au maximum deux fois sur une liste (attention au-delà, le bulletin sera considéré comme nul). Si vous ne remplissez pas tous les champs, les voix restantes reviendront au PDC. L’ajout de tout candidat se présentant sur la liste d’un autre parti privera le PDC d’un suffrage…un seul mot d’ordre donc, VOTEZ COMPACT !!

 

  1. Élection au Conseil des États (1er tour) :

 

  1. Une seule chose à faire : cochez le nom de Béatrice Hirsch et de son colistier de l’Entente Hugues Hiltpold afin de leur offrir une place de choix pour le second tour du 10 novembre prochain. L’Entente tient une chance unique de faire son retour au Conseil des États…alors à vous de jouer et surtout…VOTEZ COMPACT !!

 

Un immense merci pour votre engagement…nos treize candidats PDC comptent sur votre soutien !