REPORT DE LA JOURNÉE D’OUVERTURE DES ASSISES PRÉVUE LE 29 AOÛT 2020

Image-Attention.jpg

Madame, Monsieur,

 

Nous sommes au regret de vous annoncer le report de la journée d’ouverture des assises prévue le samedi 29 août. L’évolution de la pandémie de COVID 19 à Genève ainsi que la décision du Conseil d’État de limiter les rassemblements de plus de 100 personnes, ne nous laissent pas d’autres alternatives que le report des assises. 

 

Maintenir un tel événement dans ces conditions ne correspond plus au principe d’exemplarité qui incombe à un parti politique comme le nôtre. Par ailleurs, le succès des assises dépend beaucoup de votre participation. Avec une restriction de rassemblement à 100 personnes, nous n’avons plus l’assurance que toutes les sensibilités présentes au sein du parti puissent être représentées.

 

Cette décision ne remet toutefois pas en cause le principe de tenir des assises. Nous sommes convaincus de l’importance de cette démarche pour l’avenir du PDC Genève. Ainsi, nous suivrons avec soin l’évolution de la situation sanitaire et vous contacterons au plus vite avec un nouvel agenda. Merci de noter que pour le moment l’assemblée des délégués du 3 octobre est maintenue le matin : des détails plus précis vous seront transmis à ce sujet dans les semaines à venir.

 

Dans l’attente de pouvoir vous retrouver dans des conditions plus favorables, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.